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Protection cervicale atlas neck brace blanc, taille L

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L’Atlas Brace a été conçu par des pilotes de haut niveau, dans le but de résoudre tous les problèmes rencontrés avec les necks brace existants.

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Après 3 ans de développement, de calculs, de design, de testing, et de collaboration avec certains grands noms du motocross américain, tels que Jéremy McGrath légende du Supercross, ou encore Jake Weimer top pilote en SX/MX Ama, et avec la participation de médecins, chiropracteurs, kinésithérapeutes, ingénieurs en biomécanique;

 

 

L’Atlas Brace a été conçu par des pilotes de haut niveau, dans le but de résoudre tous les problèmes rencontrés avec les necks brace existants.

Avec l’utilisation de matériels techniques et les progrès en termes de sécurité,  Atlas a pris le challenge de proposer une protection révolutionnaire, et innovante : Plus sécurisant, fiable, flexible, ajustable, confortable, et extrêmement simple.

Taille: Large

Couleur: Blanc

  • Réglable en 3 points (longueur, hauteur, largeur)
  • Absorbe les chocs et disperse l’énergie
  • Système de secours ERS
  • Facile à mettre
  • Léger
  • Ultra Confortable
  • Design moderne
  • Flexibilité intelligente
  • 100% nettoyable
  • Homologué CE 89/686/EEC, EN 1621-2 :2003, EN 340:2003, me-int 074-00
  • Chaque taille d’ATLAS BRACE est déterminée par le tour de poitrine du pilote, mesuré juste en dessous des tétons.

Chaque modèle est ajustable, le guide ci-dessous doit être utilisé pour déterminer la taille exacte pour chaque individu.

L’ATLAS BRACE est livré avec deux paires d’écarteurs de supports dorsaux.

Si, en portant l’ATLAS BRACE, la poitrine devenait trop comprimée, il est recommandé de changer les écarteurs montés d’origine par ceux fournis en supplément. Les supports dorsaux seront alors déplacés vers l’arrière.

D’autre part, si il y a un espace entre le dos et les deux supports dorsaux, ou en entre la poitrine et les deux supports de poitrine, la compression est insuffisante.

Si le rembourrage aux épaules ne repose pas à plat sur celles-ci, l’appareil est trop serré.

Le changement des écarteurs et, si besoin, l’ajout des coussins additionnels devraient rectifier l’ajustement.

Pour vérifier si l’ATLAS BRACE n’est pas trop imposant pour le pilote, il faut mesurer l’écartement latéral entre le casque et l’ATLAS BRACE.

Il doit y avoir au minimum 40 cm pour assurer une bonne visibilité dans toutes les conditions.

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Protection cervicale atlas neck brace blanc, taille L

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L’Atlas Brace a été conçu par des pilotes de haut niveau, dans le but de résoudre tous les problèmes rencontrés avec les necks brace existants.

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